Un dimanche au basket – 1ère édition

19/09/2022

Le Basket Club Rivesaltes lance sa 1ère édition d’un nouvel événement intitulé :  » Un dimanche au basket « .

Un dimanche au basket ? Késako ?

L’idée qui se cache derrière Un dimanche au basket est simple, partager un moment festif et convivial autour d’un événement sportif, tous ensemble, (futurs) partenaires, parents, joueuses, joueurs, coachs, comité directeur, amateurs de basket, etc.

1ère édition ce dimanche 25/09

C’est pourquoi dimanche, à l’occasion du premier match de la saison de nos Séniors Féminines en championnat Pré-Nationale, les pôles Événementiel, Partenaires, Buvette et des bénévoles motivés montent une équipe de choc pour vous offrir une journée festive et conviviale autour de plusieurs rendez-vous.

Faites passer le programme !

Rendez-vous à partir de 12h00 au gymnase.

On commence les réjouissances avec des animations pour les plus jeunes, bonne humeur garantie !

On continue à 13h00 avec le match amical de nos U15 garçons (niveau Régional) qui reçoivent la redoutable équipe du SO Coursan Grand Narbonne ! Ca va être chaud…

On enchainera à 15h30 avec le match de l’équipe Séniors Féminine 1 (championnat Pré Nationale) qui recevront elles, l’équipe de l’ASC Béziers certainement bien déterminée à prendre sa revanche sur les matchs de la saison dernière brillamment remportés par le BCR.

Autour de ces deux événements sportifs, plusieurs animations et concours de tirs seront organisés et permettront aux plus téméraires ou talentueux d’entre vous de remporter des lots BCR.

A noter que toute la journée, la buvette vous permettra de vous restaurer et vous déshydrater avec toutes sortes de gourmandises sucrées et salées.

Génial un dimanche au basket, mais ça se passe où ?

C’est vrai que si cela semble évident à certains, ce n’est pas forcement le cas pour tous ceux qui profiteront de cette occasion pour faire connaissance avec le BCR !
Heureusement Ludo veille au grain ! 😉
L’événement se déroulera au gymnase du BCR, avenue du Stade, à Rivesaltes (grand parking gratuit sur place).

Un dimanche au basket, c’est pour qui ?

• Les petits comme les grands ;
  • Les parents comme les grands-parents ;
  • Les joueuses comme les joueurs ;
  • Les fortiches comme les débutants ;

…bref c’est pour toutes et tous, pratiquant ou fan de basket, famille, amis, voisins… VENEZ NOMBREUX vous amuser.

Quoi d’autre ?

• Vous avez des instruments de musique et savez en jouer, amenez-les !
  • Vous avez des instruments de musique mais ne savez pas en jouer, amenez-les !
  • Un tonton qui chante à tue-tête ? Une cousine très énervée ? Amenez-les !
  • Vous n’avez ni instruments, ni tonton, ni cousine, mais une vieille casserole et une (solide) cuillère en bois, amenez-les !

Pourquoi ?

POUR FAIRE DU BRUIT !