Nos partenaires

Nos sponsors et partenaires institutionnels occupent une place très importante au sein de notre structure. Sans eux, difficile de financer notre développement, la formation de nos encadrants et in fine, nos ambitions sportives.
A ce titre, nous leur en sommes très reconnaissants.

Pour vous aussi les remercier (et les encourager à faire encore plus), n’hésitez pas visiter leur site internet, découvrir leur services et solliciter ces entreprises locales pour tous vos besoins, c’est un échange de bons procédés important pour tout le monde.

Partageons nos valeurs et nos actions

Le Basket Club Rivesaltes continue son développement engagé depuis plusieurs années avec un projet sportif réaliste et résolument ambitieux. Pour ce faire, nous cherchons des partenaires et sponsors à même de nous soutenir dans cette démarche de qualité et de professionnalisation.

Si vous aussi vous cherchez à développer votre image et votre visibilité aux côtés d’un club avec de fortes valeurs de partage, de respect et de convivialité, prêt à assumer des ambitions sportives fondées sur la formation et l’éducation, alors n’hésitez pas à contacter notre équipe dédiée aux relations partenaires à l’adresse partenaires@basketclubrivesaltes.fr.

Comment nous soutenir ?

Plusieurs solutions sont possibles :

• Les dons en numéraire ou en nature.
    C’est une excellente façon de nous aider en bénéficiant d’une visibilité active lors des matchs, des entrainements et des événements que nous organisons. Il peut s’agit de participer à l’achat de matériel, de jeux de maillots, l’organisation d’événements sportifs, ou le soutien à notre démarche de professionnalisation de notre encadrement (salariés, formation sportive et professionnelle, stagiaires, etc.).
    Cette solution vous permet de profiter d’une réduction d’impôt significative (60% pour les entreprises reportable sur 5 ans et 66% pour les particuliers).
  • Le partenariat avec l’achat d’espaces publicitaires sur nos différents supports comme les maillots et matériels d’entrainement, site internet et réseaux sociaux, espaces de communication dans le gymnase, etc.