Journée cohésion du stage Toussaint 2022

30/10/2022

Journée cohésion du stage Toussaint 2022

Cette journée cohésion du stage Toussaint 2022 clôture le stage de perfectionnement de ce début de saison du BCR.

Programme riche d’enseignements pour tous les stagiaires qui ont pu y participer, de la catégorie U11 à U18, en filles et garçons durant toute la semaine, grâce à une thématique bien définie.

Comme d’habitude, la session du vendredi a ponctué le stage avec une journée cohésion qui réunit tous les stagiaires (toutes catégories confondues) avec des concours, des matchs, du coaching et bien sur le fameux tournoi des clubs !

Merci à toutes et tous (stagiaires, encadrement et parents) pour votre participation à la fois studieuse et appliquée dans une bonne humeur communicative.

Spéciale dédicace à Wesley et Jérémie pour leur travail et leur engagement tout au long de la semaine auprès de nos quelques 40 stagiaires.

Retour en images et vidéos sur la journée de cohésion

• Photos
  • Vidéos