Une soirée au basket le 14 avril 2023

27/03/2023
affiche-une-soiree-au-basket-14-04-2023

Soirée « Fiesta » au BCR, en route pour la région !

Animations musicales et Challenges pour petits et grands à l’occasion du dernier match à domicile de l’équipe Séniors Masculine 1 face à Céret.
Au programme :
  • 18h45 : Arrivée du public et distribution des tickets pour participer aux concours de l’avant-match
  • 19h00 : Début des animations musicales, jeux, concours.
    Ouverture de la buvette (tapas, sandwichs, etc.)
    Accès au repas réservés (brochette de poulet / saucisse catalane, pomme de terre, boisson)
  • 20h00 : Echauffement des équipes
  • 20h15 : Présentation des équipes par les U7 et U9 du BCR
  • 20h30 : Match des Séniors masculins 1 en route pour la région

Télécharger l’affiche

Réservez votre repas

La buvette vous proposera une restauration légère très sympa (tapas, sandwichs, crêpes, etc.) mais pour cet événement nous vous proposons également un repas plus élaboré pour 6€ seulement, avec au choix de la saucisse catalane grillée ou une brochette de poulet, pomme de terre à la plancha et une boisson !

Ce repas est sur réservation pour nous faciliter son organisation donc vous devez impérativement réserver votre place d’ici au 12/04/2023 auprès de votre coach, Nathalie ou Ester.

Pour ce faire, récupérer un bulletin de réservation au club ou imprimer celui-ci.

Vendredi 14/04/2023, à partir de 18h30, venez vous amuser au club, gagner des cadeaux et…
encourager l’équipe Séniors Masculine 1, en route pour la région !