Trombinoscope

• OTM
  • Salariés

Il joue au sein de l’équipe Séniors masculine 2.

Il fait également partie des pôles Événementiel et Communication et gère le site internet du club.

Wesley

Salarié du club depuis 2020, Wesley distille chaque jour avec joie, patience et bonne humeur toute son expérience auprès des joueuses, des joueurs mais aussi des coachs au travers de conseils toujours précieux et avisés.

La qualité de son apprentissage et sa pédagogie, en particulier auprès des très jeunes, sont des atouts essentiels au sein du projet sportif du BCR, résolument tourné vers la formation des jeunes et l’enseignement de qualité.

Wesley s’occupe avec succès du programme Horaires Aménagés Section Basket-Ball (HASBB) en association avec le Collège Joffre de Rivesaltes et dispose de plusieurs diplômes dont le CQP.

Cyril est un peu la maxi-tête du club.

Vide-président du club et Manager sportif, il s’occupe également des équipes féminines U13 et séniors 1 (pré-nationale).

Marie-Esther

Esther a été notre chère et tendre présidente jusqu’en fin de saison 2021-2022 au plus grand plaisir de toutes et tous, tant pour sa gentillesse que pour sa disponibilité et son engagement total pour le club comme pour ses membres.

C’est avec ces mêmes qualités et cette même implication, qu’Esther est désormais notre chère et tendre secrétaire et soutien précieux à la nouvelle équipe dirigeante du club.

Esther est également la correspondante du Comité départemental 11/66 et officielle OTM.

Nathalie

Depuis toujours très impliquée dans le club, Nathalie s’occupe du secrétariat au côté d’Esther.

Officielle OTM, Nathalie coache également l’équipe séniors féminine 2 en compagnie de Virginie.

Elle est enfin la très expérimentée responsable de l’école d’arbitrage du club au sein de laquelle tous les arbitres du club sont formé(e)s.

Michelle est la trésorière du club.
Aussi discrète qu’efficace, Michelle permet au club d’évoluer, de se développer dans des conditions financières saines et sereines.

Georges

Georges, qui est aussi le trésorier du Comité départemental 11/66, est d’une aide précieuse au sein du club puisqu’il assiste Michelle dans la tâche au combien importante de s’assurer de la bonne santé financière du BCR.

Bruno

Bruno est en charge de l’équipe masculine Séniors 2 dans laquelle il joue également.

Virginie

Virginie s’occupe de l’équipe séniors féminine 2 au sein de laquelle elle joue également.