Sponsors

Merci à nos sponsors fidèles pour leur soutien.

Un bon moyen de nous aider est de les solliciter pour tous vos besoins, ils sauront vous apporter les conseils et les services de qualité que vous attendez.

Partageons nos valeurs et nos actions

Le Basket Club Rivesaltes continue son développement engagé depuis plusieurs années avec un projet sportif réaliste et résolument ambitieux. Pour ce faire, nous cherchons des partenaires et sponsors à même de nous soutenir dans cette démarche de qualité et de professionnalisation.

Si vous aussi vous cherchez à développer votre image et votre visibilité aux côtés d’un club avec de fortes valeurs de partage, de respect et de convivialité, prêt à assumer des ambitions sportives fondées sur la formation et l’éducation, alors n’hésitez pas à contacter notre équipe dédiée aux relations partenaires à l’adresse partenaires@basketclubrivesaltes.fr.