Magic in Rivesaltes 2023

06/03/2023
Magic in Rivesaltes 2023 recto

Magic in Rivesaltes is back !

Tu l’attendais impatiemment pour travailler ton anglais (no comment…), et aussi un peu ton drive, ton dribble, ton cross et ton step back ?

You know what ? Be happy, It’s for soon… very soon!

So, from May 2 to 5, Rivesaltes will be the place to be for basketball!

Magic in what ?

Ok, pour les nouveaux, de quoi s’agit-il ?

Basket et Aventures organise comme chaque année sont stage de basket à Rivesaltes du 2 au 5 mai 2023.

4 jours de stage intensif – 100% en anglais !

Le stage sera organisé en partenariat avec le BCR et se déroulera au complexe sportif situé avenue du stade 66600 Rivesaltes.

Ce stage est proposé en Externat (de 9h à 16H45) uniquement.
Les stagiaires seront sous la surveillance du staff toute la journée même pendant la pause déjeuner.
Chaque participant emmènera son repas froid.

La soirée américaine se déroulera de 19H à 22H30 le jeudi 4 mai. Il s’agit d’une soirée amusante (facultative), option à choisir lors de l’inscription, soirée Bowling et/ou Lazer Game + dîner avec les coachs américains et le staff du stage. (Tarif:50€)

Stage Magic Elite (14 – 20 ans)
Entrainement type Université US, fondamentaux collectifs et matchs.

Stage Magic Classic (8 – 14 ans)
Fondamentaux individuels, concours et matchs pour apprendre en s’amusant.

Avec le stage : 1 tenue short / maillot réversible + 1 ballon + 1 diplôme.

N’hésitez pas à solliciter le staff du club ou les entraineurs pour en savoir plus