Challenge Découverte Officiels U15

12/10/2022

Comme présenté lors de la réunion des président(e)s, le Challenge Découverte Officiels U15 est organisé à Rivesaltes le samedi 22 Octobre 2022 de 9h30 à 16h00.

Cette journée, fixée à la demande de la FFBB, est gratuite pour tous les participant(e)s.

Approche pédagogique du Challenge Découverte Officiels U15

L’approche pédagogique s’effectuera autour de jeux et de rencontres.
Il s’agit d’une journée de sensibilisation des jeunes licencié(e)s U15 aux fonctions des officiels dans un cadre convivial.

Contenu du Challenge

Un pot d’accueil sera offert à tous les participants dès leur arrivée et un sifflet leur sera remis.
Le programme de la journée sera le suivant :

• Matches arbitrés par les joueurs ou joueuses des autres équipes
  • Concours de LF
  • Concours de Tirs
  • Kaout sur l’arbitrage
  • Jeu de cartes sur l’arbitrage
  • Jeu sur e-marque avec ordinateur et situations de matches

Des récompenses et des trophées

Les équipes masculine et féminine qui auront été les plus compétentes sur tous les ateliers se verront offrir un trophée.
De plus, chaque joueur et joueuse de ces 2 équipes recevra une récompense individuelle.

Le club qui gagnera un trophée le conservera toute la saison et le remettra en jeu la saison suivante.

Enfin, le joueur et à la joueuse qui se seront démarqués recevront aussi une récompense individuelle.

Nous comptons sur tous nos U15 (U15F, U15M-1 et U15M-2) pour venir nombreux représenter haut et fort le BCR et gagner les trophées club de la saison 2022-2023 !

Rapprochez vous de vos coachs Wesley, Aurélien et Fabien pour tous les détails utiles.

Document PDF du Challenge Découverte Officiels U15