Indisponibilité de la Halle

06/09/2022

Attention, indisponibilité de la Halle pour encore quelques semaine..!

En effet, le gymnase du club de Handball de Rivesaltes est en cours de réfection et sera indisponible pour quelques semaines. Nos amis handballeurs vont donc s’entrainer pendant ce temps à la Halle.

En ce qui nous concerne, les entrainements de basket qui se déroulent habituellement à la Halle auront donc lieu sur les terrains extérieurs le temps de cette indisponibilité (prévue pour l’heure jusqu’au 21/09).

Les coachs des équipes concernées vous tiendront au courant d’éventuelles annulations ou aménagements si la météo devait rendre impossible certains de ces entrainements.

Aucun changement concernant les entrainements qui ont lieu dans le gymnase ou les horaires du planning.

A noter toutefois que pendant cette période, les entrainements suivants auront bien lieu à la Halle en lieu et place des horaires habituels :

• lundi 20h45 / 22h30 (SM-1)
  • mardi 21h00 / 22h30 (SM-2)
  • jeudi 20h45 / 22h30 (SF-2)

Merci de votre compréhension !